Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 décembre 2012

Coucou...

... Hibou!! =o

 

Coucou, je suis rentrée!! =DD (j'ai l'impression que la moitié de mes notes de blog ont ce titre en ce moment ^^"). Aujourd'hui je mets mon blog à jour, demain, je réponds à mes commentaires (merci!! #^^#), je suis pleine de bonnes résolution quoi!!! 8)

(sinon, Stunt, sisi tu peux m'écrire pour les fêtes, La Poste a créé la rééxpédition du courrier!! *_*)

déménagement001

déménagement002

Voila voila, j'ai réussi à rencontré des gens avec plein d'avis différents, et toujours les contredire pour être négative, j'ai gagné ma journée, haha !! =D (oui bon, je fais ça sur tout, mais bon, bon voila quoi... =p)

Hop, dodo!! =o

 

...

Héhéhé!! 888D Sophie marcheuuuuh....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mimika, j'espère que tu vas passer une bonne aussi!! #^_^#<br /> <br /> <br /> <br /> Bah bah, des fois, on sait ce qui nous arrive, mais peut y'avoir de gros changements ne peu de temps, alors bonne chance, tu seras p'tête bientôt dans la ville de tes rêves!! =)
Répondre
M
Paris c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et la région parisienne aussiiiiiiiiiiiiiiiii chanceuse va! =p J'y suis depuis 2 ans et j'ai hâte de me barrer... (bien que je sens qu'en fait je vais y rester longtemps ^^; )<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année!!! =D
Répondre
S
Matoux, pous, cariboux !
Répondre
L
Ouhlala, à la vitesse où elle va, je ne risque pas de courir après personne avant bon bout de temps!! XD<br /> <br /> (quand elle veut aller vite, elle se met à quatre pattes, c'est pour dire =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses aussi en 2013, alors!=p<br /> <br /> HAHAHAHAHAHAHAHA...<br /> <br /> (oui c'est crédible, je sais =p)
Répondre
S
Faudra lui courir après maintenant... Je te sens fatiguée d'avance ! Bon 2013 ou quelque chose comme ça XD
Répondre
Publicité