Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 décembre 2012

Ouhouuuuuuhouhouhouuuu...

... Il attend la pluie... :)

 

Allez, une dernière note (je crois) sur mon déménagement, pis après je vous embêterai avec Sophie (Mais elle est trop mignooonne... #^^#)

noel2012-05-1

 

noel2012-05-2

noel2012-05-3

noel2012-05-4

Franchement, quand y'a des gens qui se demandent encore pourquoi les américains provoquent une telle animosité de masse... Mais LES CUISINES AMERICAINES, quoi u_u.  Je ne comprends pas... Je n'ai pas d'argument mais LES CUISINES AMERICAINES... Je peux pas x_x.

Sinon, il est bien cet appart', hein XD, mais pas avec un enfant, ni une fuite d'eau!! XD (bientôt réparée au bout de près de deux ans de galère, la joie!! XD ( ça n'a rien à voir avec le fait qu'on le quitte, ce sont les choses qui avancent doucement et qui... Pile-poile!! (enfin, c'est pas encore fait, mais ça n'a jamais été aussi proche ni sûr *_*))).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas véro, je le garde le tapis de sol, tu pourras encore en profiter!! =DD<br /> <br /> (pis c'est un tapis de Yoga, en fait =p).<br /> <br /> <br /> <br /> (re) merci Mariusss!! XXD (oui oui, je t'aime toujours bien quand même =p)<br /> <br /> <br /> <br /> En effet didizuka, j'espère que ça va me changer au plus haut point!! =D<br /> <br /> (merci!! #^^#)
Répondre
D
haaaaaaaa, oui, effectivement, ça va bien changer ! bon courage :)
Répondre
M
Bon courage dans l'aménagement de ton château de Versailles
Répondre
V
Les invités ne regretterons pas trop non plus le tapis de sol dans la chambre de Sophie (même si ont l'aime beaucoup^^)
Répondre
Publicité