Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 octobre 2012

J'veux pas...

... De boloss dans ma life !!  =p (mais si, mais si!! XD)

Et la version 9-3, plus ancienne =p

 

 Une note, lue et pas approuvée par mon mari, haha ^^"

 

 

sophie01

sophie02

En effet, il paraîtrait qu'il n'a pas fait exprès et qu'il n'avait même pas vraiment vu que c'était un livre... Il n'empêche, je dis!! =p

 

Sinon, en ce moment j'écoute NRJ Hits à la télé pour dessiner (faute d'avoir de lecteur cd =p), et je découvre tout ce qu'écoute les jeunes en ce moment, ça faisait longtemps, ça a changé!! o_o ( la clip de Justin Bieber, je suis trop choquée!! XD (je croyais qu'il avait encore 8 ans =p)).

...

...

Oui, mais je dessine le chapitre 2 de "Je te retrouverai", alors j'ai pas honte quand même!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être oui!! XD<br /> <br /> (mais en fait, je me rappelle plus trop, faudra que je demande autour de moi si quelqu'un se souvient mieux ^^"")
Répondre
S
Bon j'ai pas répondu à ce commentaire la dernière fois parce que je me disais que ce n'était pas nécessaire (je savais bien que ce n'était pas pour ça que tu avais appelée Sophie²)<br /> <br /> Mais alors pourquoi l'avoir appelée Sophie ? Peut-être une future note ? =p
Répondre
L
Ha, d'accord, je comprends, je ne connaissais pas du tout ce livre!! =D<br /> <br /> (c'est pas à cause de lui que j'ai appelé Sophie Sophie, donc =p)<br /> <br /> Ca a l'air intéressant, à la vue de résumé!! ^^
Répondre
S
A noter que le monde de Sophie est un bouquin ^^" (et je ne parle pas des malheurs de Sophie, que tu connais, je sais =p)
Répondre
L
Okéééé... =D<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça donne: bientôt elle (Sophie) se trouvera dans le monde de Sophie!! =D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout compris!! =DDD
Répondre
Publicité