Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 octobre 2012

QUand Gymbo le dit...

... Gymbo le fait!! =p

 

Ahlala, qu'est ce que ça rame canalblog, ça rame et ça bugue, j'ai cru que je n'arriverait jamais à mettre mon blog à jour =_= (ils font des mises à jour tous les quatre matins, on sait pas pourquoi =_=

 

lunettes001

lunettes002

lunettes003

lunettes004

Oui, parce que un matin, je me suis levée, pis en ouvrant mes lunettes, une branche m'est tombée dans les mains.

Verdict: l'usure, pas trop réparable >_>. Heureusement, j'avais une nouvelle prescription de lunettes de l'an dernier qui n'attendait que que je me bouge pour avoir de nouvelles lunettes. Voila, je me suis bougée, j'attends plus qu'à les recevoir en changeant mon scotch de temps en temps, quand il est trop usé ^^".

 

Allez, bonne nuit à tous!! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, Owl, moi aussi je ne me rappelle quand j'ai pu acheter des lunettes sans quelqu'un qui a le don de la vue!! XD<br /> <br /> (jamais ?! =p)<br /> <br /> (pr contre, j'ai jamais pensé à me prendre en photo ^^")<br /> <br /> Pour la dame, à peu près, je pense, mais c'est toujours caricaturé, déjà j'ai des yeux dans mes lunettes, ça fait plus sympathique, je ne souligne pas mes mots, j'enlève les points d’exclamation, et je fais de vraies phrases, donc ça change déjà la donne ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Stunt, il y a des lunettes pour homme, depuis tout temps XD, des jeans pour homme aussi, des montres pour homme, et même des bijoux pour hommes =p (mais pas encore de super glue et de scotch pour homme, je crois =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, oui, j'y arrive, merci Mariuss!! ;p
Répondre
M
Bon, ben courage (si t'arrives à me lire) !
Répondre
S
Des outrages et des crachats ! Scotch ? Il faut utiliser de la super glu ! Même l'usure ne résiste pas à la super glu !<br /> <br /> Et y'a des lunettes pour Homme maintenant ? xD Faut qu'on arrête parce que quand je regarde des vetements en magasin, on me dit toujours "C'est un modèle pour fille" XD Enfin je parle de jeans ou de chaussures, quand même =p
Répondre
O
Je comprends trop le "je vois rien sans mes lunettes". J'emmène toujours quelqu'un pour essayer de nouvelles lunettes. Quelqu'un qui voit. (il y a aussi la technique qui complète du "je me prends en photo" et je regarde ce que ça donne)<br /> <br /> <br /> <br /> (t'as vraiment été comme ça avec la dame ? XD)
Répondre
Publicité