Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 août 2012

La baleine bleue...

... Cherche de l'eau!! =o

 

Et hop, une petite note sur les toilettes, ça faisait longtemps ^^

blog__t_01_redim

"manger et/ou boire", parce que ça dépend ce qu'on va faire aux toilettes, il y a l'un, l'autre, ou les deux... =p

 

Bonus: la première version (que je préfère, mais comme c'est la première version elle est qu'en deux =p)

blog__t_01_2_redim

Allez, vive les WC!! ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weh, c'est bizarre, c'est vrai!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos témoignages!! =)
Répondre
K
Oh, Lulu, je suis... O_o<br /> <br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai jamais fait ou peut-être juste un bonbon dans la bouche, un truc comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> (C'est parti pour la minute confession toilettage ! xD)
Répondre
D
XD tu essaies d'être rentable comme ça ? hahahah, boire en pissant et manger en chiant, j'ai testé une fois, car en retard, c'est assez... déroutant cette sensation d'entrée et de sortie :)
Répondre
Publicité