Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 juillet 2012

Chatelet...

...Les halles =p

 

 

Et hop, un dernier épisode sur le rer pour aller à la JE, dans ma prochaine note les derniers fanzines commentés, et pis je pars en vacances!! =DD

je_201201

je_201202

je_201203

je_201204

 

Si vous faites partie des gens qui ont eu du mal à comprendre cette note, rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls!! =DD lol

 

Allez, à bientôt les copinôts!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Katchan!! =D<br /> <br /> (je prends ça comme un compliment!! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue chez les trop bizarre, Stunt!! =p<br /> <br /> Presque, Stunt, c'était okojooo =p (le mail =p)
Répondre
S
Hum, je ne retrouve pas ton adresse mail en fait xD Je sais que ça commence par... O...okami ? xD
Répondre
S
Je ne dois pas être normal pour l'avoir compris du premier coup ? ^^"
Répondre
K
Ah Lulu, j'adore ! xD Y a que toi pour faire ce genre de post !!!
Répondre
Publicité