Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 juin 2012

Amour, liberté...

... Vérité...

 

HAHAHAHAHA...Bonjour!! ^^

Je m'appelle Lulu, j'ai envie de faire un blog de dessins, parce que c'est trop lol et trop à la mode!! #^_^#

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....#^w^#

HOHOHOHOHOHOHOHOHO

the-nain-juin2012-01

the-nain-juin2012-02

Sinon, je participe aussi à des fanzines, et en ce moment je dessine beaucoup une bd pour notre super noméro Shinokami Spécial Loup, j'espère bientôt pouvoir mon montrer un p'tit morceau ou deux hihihi #^^#, j'espère que ça vous plaira, HAHAHAHAHAHA...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'elle avance bien cette BD ! D'ailleurs, je vois que le monde s'est arrêtée depuis l'arrivée imminente de la Japan expo, les blogs ne bougent plus trop =p<br /> <br /> <br /> <br /> Ha bah tant mieux si ça t'a motivé ^^"<br /> <br /> T'y seras à la Japan Expo cette année au fait ?
Répondre
L
Hey hey, pourquoi pas, mais sur une période limitée, parce que à vie, ce serait louche!! XD<br /> <br /> (pis merci pour tous tes coms la dernière fois, ça m'a bien motivé pendant que je dessinais ma bd!! ^_^)
Répondre
S
Encore un Lol dans un article ! Je te mets au défi d'en mettre minimum un à chaque article XD
Répondre
Publicité