Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 mars 2012

Ba...

... Scule avec moi!! (tutududu)

 

Allez hop, je voulais dessiner plein hier, mais j'ai regardé Le Pianiste sur Fr 3, et... Ne regardez JAMAIS ce film, parce que même si c'est "bien réalisé, qu'il y a de "belles images" toussa, ben c'est quand même (trop) cru (pour moi) et j'ai fait des caucheramrds toute la nuit ;o; (ben weh, y'a des gens comme ça =p)

pédiatre01

pédiatre02

y'a écrit en bas: "elle tient même assise sur une fesse... "(pis après je me rappelle plus, c'est trop vieux hier pour moi ^^"" (mais ça devait être très drôle, et c'est pas ma faute si c'est coupé, parce que ce n'est PAS MOI qui scanne)... Hahahahaha =p.

Sinon, il fait pas beau aujourd'hui, hein?! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weh, c'est assez cru réaliste, y'a pas de grosses boucheries explicites comme dans les films du magazine Mad Movie, mais c'est pire... (enfin, j'imagine, je ne regarde jamais les films de mad movie, les photos me suffisent amplement!! XD )<br /> <br /> (sauf là, tiens, y'avait un dessin animé anglais des années 70 (ou 80) avec des chiens de laboratoire qui essaient de s'enfuir, ça a l'air intéressant... Mais quand je serais plus grande!! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin..<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> =>
Répondre
S
Hum oui, je ne l'ai pas vu ce film, mais y'a quelqu'un qui me racontait l'histoire en le regardant et c'est assez horrible, ma foi !<br /> <br /> <br /> <br /> Timide de s'asseoir, eh bien !
Répondre
L
Que veux-tu Katchan, la chair de ma chair, le sang de mon sang, l'oeil de mon oeil, le cerveau de mon cerveau, le cheveu de mon cheveu, la chaussette de ma chaussette,... Je ne peux m'empêcher de l'élogier!! 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Baaah, en fait Vicos... Depuis que notre lit est parti vers la contrée cave (vendredi dernier SEULEMENT u_u) y'a plus trop de meubles pour qu'elle puisse s'entrainer, alors elle engraisse à la place!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a intérêt qu'elle tienne un jour assise j'espère!! XD (hum... ^^"")
Répondre
A
Une vraie acrobate, c'est super ! ^o^<br /> <br /> Son heure de gloire assise viendra ! \è.é/
Répondre
V
Elle doit être trop mignonne à marcher accrocher aux meubles! : D
Répondre
Publicité