Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 février 2012

Souviens-toi...

... De moi!! =p (là...=>)

Je sais pas vous, mais la plupart de mes chansons cultes d'adolescence sont sur bide et musique, j'étais aussi désespérée... ?! XXD

 

Coucouuu, ça faisait longtemps!! =p

En ce moment, je suis une larve qui végéte en m'appitoyant sur mon sort, parce qu'il n'y a rien de plus gratifiant =p Mais il m'arrive AUSSi des choses bien, comme un Mystérieux concours... (pis comme je me sentais pas assez ridicule, sur la précédente note, j'en rajoute... =p)

St-valentin01-01-01

 

 

St-valentin01-01-02St-valentin01-02

St-valentin02-01

St-valentin02-02

"Héhé..."

(c'est ke dernier dialogue qui devrait conclure cette note, et c'est moi qui le dit, of course 8)  ).

Mais en fait, y'avait pas besoin de petit nom d'amour et j'ai gagné cette magnifique carte avec du vrai ruban *o* (merci!! ^^)

Tchâo!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, pas de soucis Vicos, c'est marrant de voir Katchan parler comme toi!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Genre, t'es un peu une victime Véro =p<br /> <br /> (mais on peut âtre deux à porter le même surnom #^^#)<br /> <br /> <br /> <br /> Weeeh, un concours sur Shinokami Aerinn!! =DD<br /> <br /> (je vais gagneeeeer... 8D )
Répondre
A
Trop mignon XD<br /> <br /> Et très belle carte au passage ! Luby est toujours aussi douée en création manuelle ! *0*<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser qu'on devrait tenter de petits concours en ligne sur le site de Shinokami aussi ^o^
Répondre
V
J'aurais bien aimée que ce soit mon surnom mais il est déjà pris.
Répondre
K
Oups, en fait le commentaire d'avant c'était Vicos connectée sur le pc de Katchan! XD
Répondre
K
Oh! Ce que vous êtes "mimi" tout les deux! :p En tout cas tu as eu trop de chance de gagner!
Répondre
Publicité