Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 décembre 2011

Oh ironie...

... De nos choix!! =p

 

Et voila!! Depuis dimanche, je suis rentrée chez mes parents, pour 15 jours folie, haha!! =D

En fait, je suis toujours sur Je te Retrouverai, hahahahaHAHAHAHAHAHA... Tuez moi!! XD

Sinon, la prochaine fois, j'essaierai de relever le niveau intellectuel de mes notes.... Donnez moi vos neurones!!!! x_x

img040

Allons allons, calmez-vous Madame, quel exemple donnez vous à votre enfant... =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha, avec le "BEAU" scanner de mes parents, bien sûr Rémi, comme sur des roulettes... =p<br /> (youhou, là on me voit pas, mais je fais la danse de la joie!!! x_x)<br /> <br /> Haha, Vurore, mais c'est quand il était bébé, je sais pas maintenant, je lui ai pas demandé!! XXD<br /> (là c'est une anecdote de ma belle-mère, comme ont toutes les belles-mères sur leurs enfants XD (sauf ma maman parce qu'elle se rappelle de rien j'ai de la chance!! 8DD ).<br /> <br /> Bah moi du coup, je ne verrais plus Mozart comme avant!! XXD<br /> (pour JtR, normalement c'est fini (ce soir!! =DD), pour cette semaine et la semaine prochaine, j'attends relecture!! =D<br /> <br /> Bah c'est bizarre ma petite sœur est toute maigre mais ça lui fait pas du tout ça Vicos!! XD<br /> (je connais bien les rythmes de ma sister, à force de voyager avec elle dans des endroits ou y'a pas de toilettes, on finit pas savoir quand y vont les autres!!! XD )<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> Bon j'arrête, je vais me faire tuer par toute ma famille!! u_u (quoi, je l'aurai cherché?! ^^"")
Répondre
V
C'est une bonne nouvelle ça! Elle va être mince! (Parce que oui, faire ses besoins juste après manger, c'est un truc de maigre!) Elle doit éliminer hyper vite.
Répondre
A
..............Oui, comme dit Rémi, ....ça avance Je te Retrouverai ? =D<br /> <br /> Ha ha, Lulu, c'est moi ou tu deviens comme Mozart, la scatologie te fascine ces derniers temps ? XD
Répondre
V
XD je ne verrai plus jamais ton mari comme avant !
Répondre
M
tu le ourris pas au pain dur quand même ?!
Répondre
Publicité