Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 décembre 2011

C'est le noël..

... Des chatons!! ^^

 

Une note que je souaitais faire pour le premier décembre (et weh mais =p) alors j'en profite vite fait après avoir fini ma page de bd pour le mise à jour de Shinokami de demain soir (shalala pub =p), mais je ne prendrais letemps pour répondre aux commentaires que demain(pour les gens que ça intéresse =p) parce qu'il est TARD et it's clock of bed!! (oui, en ce moment j'ai décidé de bosser mon anglais, c'est l'aveniiiir 8)  )

blog-avent001

blog-avent002

blog-avent02

Bah bah, lses kinders c'est bon mais je dois partager avec mon mari!! ;o;

(ça donnerait presque envie de divorcer, ça... =p )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, merci, je commence à m'y mettre sérieusement!! =D
Répondre
M
un kinder pour ton mari et quatre pour toi (vaisselle, repassage, lessive et toi et encore je compte pas les repas...)<br /> <br /> Bonnes préparations de fêtes Lulu !
Répondre
L
Weh, je suis une victime!! u_u
Répondre
V
Pauvre Lulu! Trop dur de partager des chocolats! XD
Répondre
L
Welcome here, Mlle!! ^_-
Répondre
Publicité