Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 septembre 2011

Comment voulez-vous...

... Que je dise?! =o

 

Voila ce que je pense quand j'ai la flemme d'aller aux toilettes dans mon lit...

img032

Des fois, j'ai envie d'y aller le soir, mais comme j'ai trop la flemme, j'attends le lendemain matin!! XD

En ce moment, je suis chez mes parents à Troyes, je prépare une fête "familiale", et ça me pompe toute mon énergie + toutes mes réserves de vie sociale, je n'arrive plus du tout à mettre mon blog à jour, ni répondre aux coms, même si techniquement j'ai le temps et tout, donc voilaaa... D'ailleurs quand je parle à ce blog, j'ai l'impression d'être nevrosée, enfin, c'est pas grave, on va tous mourir bientôt...=p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a vous trois!! =D<br /> (j'me sens comme dans un concert, qui dit bis ?! XD )
Répondre
L
huhuhu j'adooore!
Répondre
V
Je le fais aussi ça parfois! XD Haha! J'espère que ça se passe bien en tout cas!
Répondre
M
très très poétique...<br /> Si si ;p
Répondre
Publicité