Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 août 2011

Elle ne m'a pas parlé...

... Des livres, de l'histoire, des idées... =p

C'est bizarre, j'avais des choses à faire, pis sans me rendre compte, j'avais déjà fini de dessiner une note de blog alors que ce n'était pas prévu o_o (du coup, je la poste quand même =p)

img027

Télérama, ou tous pour un dvd et un dvd pour tous, ou le formateur d'idée... ??!

Je n'y connais rien en programme télé, et je dois avouer que c'est une découverte récente, principalement quand j'ai emménagé à Bagnolet en septembre dernier, et c'est... Spécial... Peut être c'est du second degré et c'est super drôle, sinon... ????! Bah!! =p

 

Du coup (bis) j'en profite pour vous refiler ma dernière illu, il faut que j'en fasse d'autres, hum!! ^^""

img026-redim

... Elle a la jaunisse?! XD

=>

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le discours politique caché de team fortress 2 O.O Effrayant. ¬­¬
Répondre
R
En même temps, vu le peu qu'on regarde la télé...^^"
Répondre
Publicité