Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 août 2011

Peuh-peuh...

... Peuzzeule!! =)

 

...

Cette "note" date de quelques jours et déjà, je me disais ça... Hum hum!! =p

img001

En fait, il est très dur pour moi d'avoiraccès au St Graal L'ordinateur puisque j'ai un frère petit (mais plus grand que moi) qui squatte en permanence le dit objet sous pretexte qu'il ne va pas en cours... Dur dur de rester plus de 5-10 minutes devant ce cher écran!! ;o;

Mais la guerre b'est pas perdue, et chaque jour une nouvelle bataille fait rage... Je vais gagner!! è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça c'est à cause de Véro =p
Répondre
S
Une kamikaze sur ce blog >.>
Répondre
L
Luluuuuuuu.... ><""
Répondre
V
Merci Kikile!! =)<br /> (et pourtant, on doit se savoir chanceux, sion remonte à quelques années, on peut se rappeler des abonnements internet à 2/3 heures par mois, elles même à diviser selon le nombre de protagonistes dans la famille!! XD )<br /> ...<br /> On a connu la guerre!! =p<br /> <br /> <br /> Hahaha, mais tu sais Stunt les jeunes maintenant avec la tecktonick, sont difficiles à battre ^^""
Répondre
S
Propose lui une battle au para para èoé
Répondre
Publicité