Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 janvier 2023

J'suis saaaaale...

.... Je sens pas bon !! =-o

Bonsoir ! Encore une semaine bien chargée j'ai eu, peu de temps libre, voilà, et à 23h13, encore le linge à étendre !! XD (mais je pense à mon blog que j'aime, quand même, et je tenais à cette mise à jour du dimanche ^_-).

Très courte, of course =-p

chèque énergie

Bien sûr, je ne suis pas pauvre ^^"". Et si je l'étais dans mon enfance, cette époque est maintenant bien loin XD. Enfin, je ne pense pas faire partie de la classe moyenne non plus, et pour pouvoir offrir des cartes Pokemon aux enfants (des vraies !! XD), il faut faire des choix =-p. Mais jusqu'à présent on ne recevait jamais d'aide de ce type, à destination des foyers modestes, à part l'allocation scolaire à la rentrée. Enfin, 100 euros d'énergie pour du fioul qui a plus que doublé en 5 ans, c'est une goutte d'eau dans l'océan de nos dépenses, mais chaque euro compte, alors on ne va pas dire non XD. Je ne remercierai personne pour ces 100 euros (sic.) parce que je n'aime pas la politique actuelle d'assistanat (prime d'activité par exemple...On l'a aussi en fait celle-là XD) je n'utilise peut-être pas le bon mot ^^"", mais si les gens étaient payés correctement, ils n'auraient pas besoin d'aides tous les mois en prime d'activité, plus en énergie + en carburant + à la rentrée ,.... Ce n'est vraiment pas valorisant pour les travailleurs d'être mis dans des situations d'assistés, où ils ont besoin d'aides à tout bout de champs pour vivre. Je souhaite une meilleure rénumération du travail (bien sûr =-p), et une facturation progressive des énergies/ eau, au lieu de chèque maigrichons distribués au bon vouloir de quelques bourgeois =-p. MERCI.

Enfin !! XD

Bien sûr que je ne suis pas contente !! XXD (même si je souris sur la note, oui, quand même =-p).<= c'est parce que je suis hyper-sympa !! =-D

Bonne nuit !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout le monde va l'avoir !! XD<br /> <br /> (demande aussi ton chèque carburant, un couple avec deux voitures peut en avoir DEUX ;-) ).
Répondre
V
Moi aussi j'ai reçu mon chèque énergie
Répondre
Publicité