Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 février 2022

Hahahaha...

... Haha !! (mais si , c'est une vraie chanson =-p)

Bonsoir !! =-)

 

Et oui, je vous avais annoncé dimanche dernier une note BIENTÔT (sous-entendu plus bientôt qu'aujourd'hui), et il n'y en a pas eu ! Sachez que ça me fait plus mal à moi qu'à vous de voir une note de blog qui parle de vomi en tête de page =-p. Je souffre plus !! (enfin, je souffre, et vous vous en fichez XD ).

Ce n'est pas grave, il faut aller de l'avant =-p

SOPHIE-1-1

SOPHIE-1-2

SOPHIE-2-1

SOPHIE-2-2

Sophie, tel un héros de mauvais shojo-manga, a souvent du mal à se retenir et se contrôler (sic). Oui, c'est une comparaison de mauvais goût, je sais (mais vraiment grâce à cause de Sophie, je pense à ces shojo-manga, et je me dis, peut-être qu'ils ont des problèmes eux aussi ??! Ce n'est pas une excuse, mais ce serait un début d'explication =-p ).

Mais j'aime plus Sophie que ces shojos-là XD (d'ailleurs, j'en peux plus d'en lire, pourquoi des titres de ce genre sortent encore aujourd'hui, et pourquoi les bibliothèques achètent ça ???! Surtout les histoires prof-élèves où le prof (rempli de morale au début =_=") finit toujours par ne pas pouvoir s'empêcher de sortir avec l'élève. SI, tu peux t'en empêcher, te retenir, ARRÊTE de sortir avec des mineurs, et d'être un héros en plus, b****l  !!)

(en plus, comme je n'ai pas d'argent pour m'acheter des shojos, je suis obligée de lire uniquement ceux des biblis donc c'est pas drôle pour moi ^^"").

Bonne nuit quand même =-p

(je le vis très bien =-p).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normalement, les êtres humains peuvent résister au sucre aussi ;-)<br /> <br /> (enfin, pas trop non plus XD ).
Répondre
R
Ben comme moi avec le sucre, en fait.<br /> <br /> C'est héréditaire. ^^'
Répondre
Publicité