Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 novembre 2021

Je reviendrai...

... Auprès des.... !! =-o

 

Bonsoir !! =-)

Aujourd'hui, une note de blog, qui répond à la question "qui est Lulu ?" (c'est moi !! =-D ).

qui-est-lulu-1-1

qui-est-lulu-1-2

qui-est-lulu-1-3

qui-est-lulu-2-1

qui-est-lulu-2-2

Les gens sont contents de me côtoyer =-D

(en fait, pas trop).

En plus, j'ai plein d'idées.

(spoiler: personne ne les aime =-p).

...

bonsoir bonsoir !!

PS : spoiler n'est pas le verbe se poiler dit très vite ^^". C'est un truc anglais que je ne sais pas ce que ça veut dire, mais on fait une révélation que tout le monde ne veut pas savoir et il faut prévenir avant, voila !! Il doit sûrement y avoir un équivalent français que je ne connais même pas >_>"".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> <br /> C'est bien trouvé comme mot-valise =-)<br /> <br /> Mais comme je ne l'utilise pas le mot spoiler pour son sens originel, il faudrait l'adapter...<br /> <br /> <br /> <br /> Divulgâchis : personne ne les aime.<br /> <br /> Divul-pasgâchis : personne ne les aime.<br /> <br /> Divulgation : personne ne les aime.<br /> <br /> Réponse : personne ne les aime.<br /> <br /> Révélation : personne ne les aime.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Révélation, c'est bien ! XD
Répondre
O
Coucou ! On dit divulgacher. Ça vient du Québec et c'est un très joli mot. ^^
Répondre
Publicité