Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 novembre 2021

Coucou !!

Bonjour !

Nous sommes le matin !

Une deuxième note pour cette semaine, victory in this world, devons-nous dire ;-)

rendez-vous-1

rendez-vous-2

rendez-vous-3

Nous, les personnes au foyer, on est censé être libre pour tout ^_-. Je ne dirais pas que j'étais épanouie dans mon travail, quand je travaillais, il y a 10 ans (c'est loins, hein XD ), mais le statut "au foyer" est difficile à vivre socialement. A titre personnel, ne pas gagner d'argent, donc se sentir moins libre dans ses achats, et le regard des gens extérieurs : avoir du temps libre, vivre au crochet de son mari et de la société comme une apuvresse, et en même temps le fait de ne pas avoir besoin de travailler pour s'en sortir et donc être "privilgégié", .... Parfois, même si j'ai peur de dire bonjour aux gens j'aimerais bien retravailler XD. Et quand les enfants seront assez autonomes pour me dégager du temps, je l'utiliserai sûrement pour chercher un TRAVAIL *_* (n'importe lequel XD ).

Sinon, dans ma bibliothèque, ce sont les plus gentils, hein =-p

Allez, à bientôt !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup la tchatche (ça s'écrit comme ça ?! ^^") que je me suis arrêtée à formation (après, j'ai pensé que ça faisait penser à une VRAIE formation XXD ).
Répondre
V
C'est encore tellement tabou la situation "au foyer" <_< De toute façon, les gens voient toujours l'autre comme privilégié, t'auras beau avoir un travail rémunéré (parce que tu bosses là mais sans la paie O_O , ils arriveront toujours à dire que t'as pas le droit de te plaindre parce que *insérer argumentaire pourri issu des idées reçues*...<br /> <br /> Et c'est trop la classe de dire que t'es en formation (et de t'arrêter là pour les laisser s'imaginer des trucs dingues) !!!
Répondre
L
Dieu Cobra !<br /> <br /> Sous tes défroques de magicien, je t'ai reconnu !!<br /> <br /> <br /> <br /> (à peu près une citation de Papyrus =-p)
Répondre
V
Argh tu m'a démasqué
Répondre
L
Hahaha, la bonne blague !!<br /> <br /> Tu ne serais pas la femme la plus drôle du monde ? ;-)
Répondre
Publicité