Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 septembre 2021

Il me faut rire...

.... Rire de moi ! ^^

 

Bonsoiiiir !! =-)

Une nouvelle petite note ! =-o

Chaque année, j'imagine que je vais acheter des vêtements pour la rentrée des enfants, genre beau gosse ^^

rentrée2021-1

rentrée2021-2

Bon, voila, finalement ça ne se fait pas =-p. Bien sûr, j'ai un petit pincement au coeur quand je vois les chaussures neuves des camarades, alors les chaussures des miens datent de l'année dernière, et sont devenues trop petites, et que je n'ai pas encore commencé à penser à en acheter d'autres, et que les sandales c'est pratique car les pieds peuvent dépasser XD.

En fait, je n'arrive pas à acheter des vêtements neufs sans réel besoin, parce que ça pollue trop (aussi, ça coûte cher ces trucs =-p). J'imagine qu'il va falloir faire des efforts pour Sophie au collège, on y croit !! XD

Allez, bonsoir ! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! =-)
Répondre
G
Moi, je les trouvent beaux en "décontractés" !<br /> <br /> Et les photos sont vraiment drôles et déculpabilisantes !
Répondre
L
Mais non, dans le public aussi on est bien habillé le jour de la rentrée =-p<br /> <br /> (plus en maternelle en primaire ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Véro => Mes préférées, celles où on voit les enfants décoiffés après la journée ;-)
Répondre
V
Ça me fait penser un peu un article qui m'avait amusé qui parlait de tenue et de rentrer. <br /> <br /> Je ne l'ai par retrouvé mais un qui ressemble. <br /> <br /> C'était des photos comme la première petite fille. <br /> <br /> https://www.ipnoze.com/avant-et-apres-premier-jour-ecole/<br /> <br /> Est ce que tu a aussi ce problème ?
Répondre
R
En caricaturant : en haut on dirait des enfants qui vont dans une école privée.<br /> <br /> Et en bas, ben dans le public. ^^
Répondre
Publicité