Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 mai 2021

Des étoiles...

... Filantes ! ;-)

 

Bonsoir !

 

Voici la suite des petits dessins =-)

Avec l'arrivée de l'élément perturabteur: l'apparition de trois étoiles de couleur

etoiles de couleur-modif-redim

... Qui se transforment en petits bonshommes de couleur !

trois petits bonshommes-redim

Ils jouent....

eloise joue-redim

Voila des dessins faciles à faire x)

Mais là, j'ai commencé le décor de la page 1, et c'est pas pareil ^^" (pour infos, les trois dessins d'aujourd'hui correspondent au pages 12, 13 et 14 =-p).

Allez !

Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croyais que Hipsi Dispy était un nom d'un perso oeuf qu'on voit dans Alice au Pays des Merveilles.... I_I<br /> <br /> Et Pooh, c'est pas caca dans une langue étrangère ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Non, je ne connais pas les Teletubbies, pardon ^^""
Répondre
R
Je ne crois pas que Lulu connaisse les Télétubbies...^^
Répondre
L
Et bieeen, ce n'est pas moi qui ai donné les noms, maiiiiis.... Ce n'est pas leurs noms officiels, non ! XD
Répondre
C
Il y a Hipsi Dispy, il y a Yaya, et il a Poooo =o
Répondre
L
Ça change du caca #^^#
Répondre
Publicité