Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 mars 2021

Je ne sais....

... Où on s'en va... ?! =-o

Bonsoir ! =-)

On est jeudi, et nous sommes exactement à la moitié de la semaine, donc ^^. Voila donc la note pour cette semaine, je n'aurai pas le temps d'en faire d'autres, je suis psychologiquement assez surchargée =-p.

C'est juste une note introductive (mais plus longue, je pense =-o) à celle de la semaine prochaine ^^. (et en plus, y'avait une ou deux grosses fautes que j'ai pas corrigé I_I"").

féminisme-1-1

féminisme-1-2

féminisme-2-1

féminisme-2-2

féminisme-3-1

féminisme-3-2

féminisme-3-3

féminisme-4-1

féminisme-4-2

féminisme-5-1

féminisme-5-2

Haha, j'aimerais bien me redessiner en garçon, mais en moins moche XD. (et avec des sourcils =-p).

Oui, je crois que ça m'aurait fait bizarre de parler féminisme la semaine prochaine sans introduction. Je ne suis pas une personne informée ou militante... Je ne me permets même pas de me dire écolo alors que j'y pense à chacune de mes actions, alors les autres causes, je ne pourrais parler au nom d'un mouvement et risquer de dire n'importe quoi ^^".

Bon !!

ne m'en voulez pas !! XD


Et bonne nuit !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut essayer !! =-o<br /> <br /> Il y a de l'andouillette à Troyes AAAAAA (j'ai pas compté les A, en fait I_I).<br /> <br /> Ca sent fort (pour ne pas dire pas bon)<br /> <br /> Mais si mes parents quittent Troyes cette année, j'essaierais d'en manger cet été, faut bien ça une fois dans sa vie XD<br /> <br /> (après, on verra pour la pub, si je suis encore vivante =-p).
Répondre
C
Alors elle n'existe pas, mais il y a un festival de l'andouillette avec un week-end de l'andouillette =p J'essayais de redonner ses lettres de noblesse a l'andouillette en en parler *^^*
Répondre
L
J'ai oublié le pas !!<br /> <br /> il était écrit: je ne crois pas que j'aime l'andouillette !! ^^"<br /> <br /> (du coup, c'est moins motivant... Ou ça peut faire une note moins empathique =-p).<br /> <br /> ENfin !!XD<br /> <br /> Es-tu sûr, au moins, que cette journée existe ? ;-p
Répondre
C
Ça peut être un sujet intéressant !
Répondre
L
Et oui, c'est vrai, tu aurai aimé ?<br /> <br /> Je n'en ai jamais entendu parler, et en plus, je ne crois que j'aime l'andouillette, mais bon, tout est possible !! XD
Répondre
Publicité