Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 octobre 2020

Hééé...

... Gentil petit gars !! =-o

 

Bonsoir !

On est dimanche, et dans quelques jours, ce sont les vacances !

Ne relâchons pas nos efforts, et travaillons durement !

Sophie apprend les fractions cette année: de mon côté, je n'ai pas abordé ces notions avant le collège, mais sur les cahiers d'exercices de maths que je lui achète pour travailler à la maison, ceux "conforme au programme", ça devrait commencer en CE1. Bon voila.

Les tests nationaux de niveau scolaire devaient être adaptés à la situation du Covid 19 ( où certains élèves ne sont pas allés en cours pendant 3 mois (de mi-mars à mi-juin) ), mais en fait, ce sont les mêmes que l'année dernière. Haha.

Et on trouve toujours ça normal que le décalage entre le discours et la réalité soit si grand... Dommage que les exigences soient basées sur le discours et non sur la réalité =-p.

De mon côté, je m'efforce de coller le discours à la réalité !! 8D ( c'est le sujet de la note ci-dessous =p)

 

 

 

 

sctoch-marianne-redim

sctoch-marianne-2-redim

Il y a les gens qui disent qu'ils vont mettre du scotch ruban adhésif sur les lèvres de leur enfant, et d'autres qui le font. Evidemment, ça ne fait pas mal et c'est très rigolo, je pense que tout le monde aime s'amuser à se scotcher les lèvres. DOMMAGE que Marianne y ait tant prit goût, ça m'en use beaucoup =_=".

Allez, à bientôt, et n'oubliez votre rouleau de ruban adhésif pour des vacances de folie !! =-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne les fais pas travailler dans des plantations de cacao non plus, hein !! ^^"
Répondre
G
Bourreau d'enfants !
Répondre
L
Ohlala, mais Maria Montessori c'est tellement 2019, je n'y pensais plus !! XD<br /> <br /> (pardon...)
Répondre
V
Vous n'y êtes pas du tout ! <br /> <br /> Maria Montessori
Répondre
R
Soit il s'agit de la Vierge Marie, version italienne, soit il s'agit de Maria Callas, la chanteuse d'opéra.<br /> <br /> Les deux avaient du caractère, alors je ne sais pas...
Répondre
Publicité