Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 octobre 2020

J'aimerais pas être déjà mort...

... Ou alors y'a pas longtemps !! =-o

 

Bonsoiiiiiiiiiiiiir !!

SURPRISE !!! C'est Lulu (c'est moi ! ).

Une nouvelle note dessinée début septembre, enfin terrrrminée !

moustique-1-1

moustique-1-2

moustique-2-1

moustique-2-2

moustique-2-3

Ce sont les queqtions que tout le monde se pose, quand le moustique écrasé (LA moustique) est gonflée de sang ^^" (surtout qui, déjà ^^").

Dans notre maison, il y a beaucoup de moustiques, et parfois, ça donne une impression de varicelle ou un genre de maladie à boutons ^^". Je suis bien contente d'être absente de chez moi 80% du temps l'été ^_^.

Haha !

Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, dès qu'il y a un rayon de soleil, les moustiques sortent I_I.<br /> <br /> Chez nous non plus, il n'y a pas d'eau stagnante, tout du moins, pas visible. Mais les moustiques tigres peuvent se reproduire dans très peu d'eau, et leurs œufs ne meurent pas une fois secs, donc ils pourront naître à le prochaine pluie, ils sont malins =-o
Répondre
C
J'ai des moustiques même en hiver, je comprends pas T_T pourtant ne n'ai que peu d'eau stagnante
Répondre
L
Mon cher Rémi n'était-ce pas toi qui pensait qu'il devait y avoir des bêtes dans les lits qui piquaient nos chers petits à foison la nuit, avant que l'on ne se rende compte que c'était simplement les moustiques ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Véro, mais j'ai planté de la lavande l'année dernière, et j'espère que dans 20 ans, le temps qu'elle pousse bien, elle aurait un petit effet placebo contre ces viles bêtes !! ^^ (aussi, on a acheté des moustiquaires, mais elles sont encore bien emballées, depuis 3 ans #^^#).<br /> <br /> Efficacité, efficacitéééé,...
Répondre
V
Je connais des produits bien efficaces et bien chimiques si tu veux
Répondre
R
N'exagérons rien, nous ne sommes pas en zone tropicale non plus... ^^'<br /> <br /> Ou alors tu veux décourager les visites ? :-p
Répondre
Publicité