Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 septembre 2020

Ce rêve ...

... Bleuuuu !! =-o

 

Et ouiiiiiiiiiiiiiii, on est dimanche et la dernière note date de dimanche dernier, soit une semaine !! ^^"

Et j'attaque ici la dernière note de la SAGA DE L'ETE (eeeeeeeeeet oui !! ).

Aimez-vous l'été ? Il y fait plus chaud qu'en hiver !! =-o

materniiité-1-1

materniiité-1-2

materniiité-2-1

materniiité-2-2

Et VOILA !!

Même si j'ai traîné des pattes sur la fin, parce que ça commençait à me manquer de ne plus dessiner des notes normales, ou d'autres choses diverses ^^", je suis contente d'avoir tenu mon objectif, et j'ai beaucoup aimé dessiner ces yonkomas ^^. J'espère que ça vous a plu aussi HEIN (sinon, tant pis pour vous =-p ).

Bon, j'epère revenir plus bientôt que la dernière fois !!

Bone courage et bonne semaine ! x-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les repas, c'est important è_é
Répondre
C
=(
Répondre
L
Je ne me rappelle plus ce que j'ai mangé au petit-déjeuner là-bas, mais j'ai un très mauvais souvenir des repas en général de là-bas, donc =-p
Répondre
V
L'important c'est qu'à la maternité des lilas il y ait aussi du chocolat chaud
Répondre
Publicité