Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 juin 2020

Mais...

... J'ai grandi ! ^_-

 

Bonjour !!

On est mardi, et j'ai oublié de mettre du jaune avec l'ordinateur sur les dialogues de la note du jour !! =-o

Je pense que ça se lit très bien quand même, c'est plus frais, weeeh !! =-DDD (la semaine, j'oublie les dialogues, ce sera très.... Original  8)  ):

television-mulan-1

television-mulan-2

television-mulan-3

C'est amusant de voir les différences que l'on a avec les autres gens en général =-o. Chez moi, on était sur un tapis par terre devant la télé, j'ai déjà vu cette façon de faire ailleurs, donc... Le canapé, c'est sympa, mais il ne faut pas avoir peur qu'il ne s'abîme =-p. (C'est Françoise Dolto qui l'a dit (j'ai lu le quart d'un de ses livres, c'est la seule chose que j'ai retenu ^^"") Chez Rémi on était le sur le canapé ET sage en même temps I_I (Françoise Dolto n'approuverait sûrement pas =-ooo).

...

Mulan, ça fait peur

....

A bientôt !! =-o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, ben non, je paye pas encore pour qu'on me lise, je ne suis pas si désespérée !! XD <br /> <br /> (tu aimes faire des compliments, c'est ça ?! ^^")
Répondre
C
Olala j'ai raté la guerre de la bataille en commentaires la !<br /> <br /> Mais j'avoue, tu as beaucoup publié pendant ces deux confinement ! <br /> <br /> D'habitude quand j'ai quelques mois de retard, je rattrape 1 à 2 pages. La c'est 5 pages quoi !!! Je demande remboursement =p
Répondre
L
XD J'aurai du m'en douter !! XXD
Répondre
V
Perso moi je suis team, qui bouge pas pendant un film. Sauf si le canapé n'est pas confortable
Répondre
L
ecetera
Répondre
Publicité