Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 août 2019

SOS....

... Société !!=o

 

Hello ! =-)

La note du jour, presque fraîche !! =)

Je crois (peut-être ?!) avoir déjà dessiné quelque chose de ce genre là lorsque Benoît était plus petit ^^.

bibli-1

bibli-2

bibli-3

bibli-4

J'ai déjà remarqué, les bébés me surveillent ^^". Je crois pourtant faire des efforts =p.

Je pars demain en vacances (re), sans spécifiquement d'ordinateur ou de scanner, donc je vais essayer de faire quelques notes programmées, bien que je ne promets rien =p. (vous pouvez toujours passer pour voir, j'en ai déjà fait une en fait XD, pis au pire, relire les archives héhé). Et sinon je vous dis à la rentrée, en septembre !! =-)  (bientôt, quoi =-p).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils donnent l'heure de manger ?!<br /> <br /> Ce n'est pas l'heure de Paris, mais quand y'a quelque chose de bon à manger, c'est toujours sympa =-33
Répondre
R
Pratique ces bébés portatifs !<br /> <br /> Ils ne donnent pas l'heure, par hasard ?
Répondre
Publicité