Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 juillet 2019

Nous...

... On est comme ça !! =o

 

Hello !

Il est tard comme le tartare (ou le Tartaaard è_é), mais je me permets de poster cette nouvelle note de blog !

Sans Linux, sans tablette, sans rien !! =ppp

chabriere-1

chabriere-2

chabriere-3

chabriere-4

chabriere-5

chabriere-6

chabriere-7

Bon oué c'est une note sans chute, mais ça m'a fait plaisir de la dessiner ^^.

Voici un lien vers de jolies photos du château de la Chabrière, et un autre vers les grottes troglodytes, site rare et beau selon selon le narrateur !! Ca y'est, vous aussi vous rêvez d'habiter dans une de ces jolis petites maisonnées, solides comme le roc. C'est rassurant d'avoir une maison-grotte (sauf pour s'enfuir par derrière en cachette quand il y a la guerre, il faut aussi un souterrain bien caché... les châteaux ont souvent des souterrains de secours, les maisons troglodytes sûrement moins =-(((.

Dans une roulotte au moins, on est libre =DD

Mais on meurt plus vite =-(

Je réfléchis encore 10 ans et je reviens vous dire dans quoi j'habiterai plus tard !=DD

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité