Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 juin 2019

Une nouvelle bannière

Bonsoir !! =)

Comme le titre de cette note l'indique (j'espère que vous allez bien =p) je vous présente aujourd'hui, la nouvelle bannière du blog !! =)

La création d'une nouvelle bannière est toujours un travail long et fastidieux pour moi, car je ne suis pas une personne pratiquant l'illustration... C'est beaucoup de travail mental, voila !! x) Qui s'étale sur de longs mois, voire un an ou deux =p. Mais j'aime toutes mes bannières je crois x).

Je suis restée dans le même thème que la précédente bannière ( Princesse des fleurs) avec une Lulu terrorisant le veuf et les orphelins. Ca changera sûrement la prochaine fois ^^.

La version qui aurait du apparaître en haut, avec le texte =o

blog-bannière 2019-modif-3

Une version plus grande, cliquable normalement =oo

blog-bannière 2019-modif-4

La version complète, avec toutes les vagues (wouaaah !!) =ooo

blog-bannière 2019-modif-5

Et oui, c'est super cool !! =DDD

Un jour, lorsque j'aurai du temps, je referais tout le blog =p.

HAHAHAHAHA.

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, je pense que de plus en plus de gens utilisent principalement leur smartphone, et de moins en moins leur ordi ^^". Plus rapide que d'allumer le "vieil" ordi, voire même ça évite d'en racheter un lorsque il rend l'âme. Et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place, plus besoin de sortir ce gros truc pas pratique !!<br /> <br /> Va falloir (un jour) me mettre jour, c'est tout ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour la carte ,je comprends =)
Répondre
C
Faut voir si ça en vaut la peine ! C'est pas sur que ton public soit beaucoup sur mobile !<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui ! Je demandais pas pour te presser, je me disais juste que c'était vraiment dommage si tu ne l'avais pas reçu ^^"
Répondre
L
Merci !! =)<br /> <br /> (j'avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de l'apparence du blog, j'avais modifié l'apparence des pages en mode avancé avec un code ( ou un truc comme ça ??!), mais ça doit être assez simple et rigide, donc ne pas s'adapter aux smartphones !<br /> <br /> Une jour, je me pencherai là-dessus ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour la carte !! =D<br /> <br /> Je l'ai bien reçu il y a quelques semaines déjà, et ça m'a fait bien plaisir, surtout quand ça vient de l'autre bout de la terre, je me sens un gen important, limite c'est moi qui suis là bas XD (je pensais répondre ne vrai, pour faire plus stylé, mais c'est si long ^^"").<br /> <br /> (et moi aussi, lorsque j'envoie du courrier, j'aime bien savoir si c'est reçu ou pas, y'a quand même souvent des perditions ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la JE, merci pour la proposition, je vais y penser !! =DD<br /> <br /> (moi, j'aime bien les fanzines =p).
Répondre
C
Hey Luluche !<br /> <br /> Sympa la nouvelle bannière(qu'on ne voit malheureusement pas sur mobile)<br /> <br /> Hey 2 choses :<br /> <br /> As tu reçu ma carte ? Je demande juste, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue à dudu ! <br /> <br /> La deux, souhaiterais tu dès trucs de la japan expo cette année ? <br /> <br /> Voilà voilà !
Répondre
Publicité