Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 juin 2019

Je suis une idole...

... Adulée par mes fans !! =o

 

Le mois de juin est là !! =D

Bonsoir !

Une nouvelle note de blog pour terminer la semaine, sur un sujet régulier aussi pour ce blog (comme les crottes de chiens il y a deux jours, mais en plus stylé =)  ).

 

différence culturelle lait-1-redim

différence culturelle lait-2-1

Il existe, dans les shojo-mangas, une rumeur comme quoi le lait ferait grandir (au lieu de la soupe =o). Surtout les briques de lait aromatisées à la fraise ou autre goût qui, dans le dessin de la page en noir et blanc, a l'air plutôt chimique et bien sucré ^^". Le lait fait grossir bien sûr !! XD (et le sucre aussi =o). Chers personnages, arrêtez de boire du lait, et l'on vous prendra au sérieux lorsque vous ferez de longues tirades tristes et romantique sur votre amour à sens unique (peut-être =o).

Je me suis dessinée deux nouveaux fans, je voulais les dessiner stylés, genre lunettes de soleil ray-ban (mais je ne sais pas en dessiner ^^"), et rebelle-mère-de-Thoru (mais je ne savais pas la dessiner non plus). C'était vraiment pas de chance, en plus je sais pas faire les barres en fer et tout I_I.

différence culturelle lait-2-2

Je me suis crayonnée un logo à mon image, pour les fans qui souhaitent aller travailler en pensant à moi (ce qui est bien normal =D ), je vous le montrerai à l'occasion XD.

bonne soirée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité