Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 mai 2019

Et nous les premiers étonnés...

.... De récolter ce que l'on sème!! =p

 

Coucou !!

Jeune jeunesse ! =)

Me revoila (déjà =p) pour une petite note (une page, il paraît que ça ne fait pas une vraie note =p) sur l'école =o. L'anecdote date de décembre, période où les températures rafraîchissaient (un peu).

blog-à l'école-1

blog-à l'école-2

Je dois bien dire qu'il y a des gens que j'ai du mal à reconnaître, et cette dame en fait partie, alors je ne suis sûre de la croiser encore tous les jours à l'école, ou pas ^^"" (mais elle ne me dit plus bonjour, et vice-versa =p).

De plus, je comprends ce genre de question que l'on me pose régulièrement, et si j'étais en forme, j'essayerai de répondre que Marianne supporte difficilement les trucs sur la tête (ça commence à aller mieux) et tire dessus en s'étranglant jusqu'à avoir enlevé son bonnet, ce qui était arrivé là justement, et que je ne peux pas lui remettre sans la descendre de l'écharpe, ce qui est compliqué, donc oui, elle pourrait techniquement tomber malade, mais qu'y puis-je ?! XD (et ce n'est encore jamais arrivé =p).

Généralement, quand je commence ce genre de monologue, on me coupe bien avant la fin, et quand je suis fatiguée je vais à l'essentiel, juste mais pas très diplomatique je l'accorde ^^".

Enfin !! XD

A bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité