Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 mai 2019

p Bonsoir !! =) Une petite note pour la fin de

p

 

Bonsoir !! =)

Une petite note pour la fin de semaine, déssinée peu après la rentrée scolaire, ça va bientôt faire 15 jours, déjà ^^".

Je m'occupe déjà à programmer mes activités estivales =3 (généralement j'ai plus de choses à faire que d'heures disponibles, et les coupes sont nombreuses, mais ça fait partie des plaisirs de vacances, hé !! =)

touthankamon-1

touthankamon-2

Bon voila, je n'irais sûrement pas vori cette exposition (même si j'ai acheté tous les magazines jeunesse qui en parlaient, je connais son tombeau par coeur !! =3).

Ca m'a donné envie de relire les premiers albums de Papyrus, j'aime encore beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, c'est sombre et mystique, alors qu'après avoir trouvé son rythme de croisière, la série devient parfois un peu monotomne et répétitive, mais l'auteur a eu la bonne idée d'y mettre un vrai point final, je crois, je du le lire mais je ne me rappelle plus du tout de ce qui se passait ^^".

Allez !!

Bonne nuit ! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'avantage d'être parisien ! =)
Répondre
C
Oui c'est bien à la villette ! En fait j'y ai pensé parce que c'est eux qui font souvent ce genre d'exposé ! J'étais allé voir une expo sur les gallois la bas à un moment
Répondre
L
Et bien, je ne connais pas la villette de base (désolée ^^""), mais je pense que ça dépend de l'exposition ? <br /> <br /> Celle-ci est, selon le site officiel, est totalement privée et ne reçoit aucune aide ou subvention, d'où le prix =o. (mais bon, quand même, c'est cher pour moi XD ).
Répondre
C
Ha ! Ce ne serait pas à la vilette ? Il me semblait que les prix étaient beaucoup plus abordables la bas
Répondre
L
Oui, cette expo là, tous les magazines en parlent !! =)
Répondre
Publicité