Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 mai 2019

Ce monde...

... Est vieux !! ;p

 

Bonsoir ! =)

 

Le temps est vite passé encore, cette semaine ! =) J'espère que vous allez bien ! =o

Je devrais poster une autre petite note avant lafin de la semaine, quand même ;)

métierplustard-1-1

métierplustard-1-2

metierplus tard-2-1

metierplus tard-2-2

metierplustard-3-1

metierplustard-3-2

Ahlala,  quel moment se sont-ils mis à prendre comme exemple mon pauvre exemple ?! ^^" C'est très mal !! XD Je ne me rappelle pas que à 8 ans, j'envisageai un futur ressemblant à mes parents ou aux adultes autour de moi, je préférai les exemples des livres ou films, mais de leur côté ils font la différence entre la fiction et la réalité I_I. (et la réalité, c'est très carré =p).

Bon voila X)

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais des personnes qui tirent fierté de toute différence, même (voire surtout =p) négative, mais je tenais juste à préciser que ce n'était pas mon cas ^^".<br /> <br /> D'ailleurs, j'étais un peu triste lorsque elle m'a dit ça =p.<br /> <br /> Puis je me suis promise de ranger, puis le temps est passé, et voila !! XD<br /> <br /> (je survis ;) ).
Répondre
C
Oui tu te la pètes un peu =p
Répondre
L
Je ne crois pas qu'ils pourront vivre longtemps chez moi, s'ils souhaitent se nourrir de chips XD (même pas du tout, en fait =p).<br /> <br /> Vivre chez moi, dans le bazar... Ma cousine venue en avril a dit "je suis bordélique, mais maintenant je suis rassurée par mon cas" et "je ne pourrais pas vivre dans une cuisine comme la tienne"... Voilaaa =p.<br /> <br /> Et je ne m'en vante pas ^^""
Répondre
L
Je ne crois qu'ils pourront rester chez moi s'il veulent se nourrir de chips !! XD<br /> <br /> Que ce soit agréable de vivre chez moi XD... Les gens sont généralement traumatisés par le bazar, ils ne reviennent pas trop ^^".<br /> <br /> Ma cousine est venue en avril, elle m'a dit "je suis très bordélique, mais maintenant que j'ai vu chez toi, je suis rassurée sur mon cas" et "je ne pourrais pas vivre dans une cuisine comme ça".<br /> <br /> Voila voila.... =p<br /> <br /> (et je ne m'en vante pas ^^"").
Répondre
C
Tu devrais testimer heureuse qu'ils ne veuillent pas vivre chez toi tout une vie et manger des chips =p même si c'est bon les chips et que ça doit y être agréable !
Répondre
Publicité