Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 avril 2019

Alors...

... Laisse tomber !! =o

 

Bonsoir !! =)

J'espère que vous allez bien !! =)

(moi, ça va =p).

Je dis toujours ça =p.

Voici un petit dessin de la semaine dernière...

lulu-lock

Lorsque Rémi-le-mari l'a lu, il a trouvé ce début sympa "vivement la suite !!".... Il n'y a pas de suite bien sûr, c'est le principe de la loque !! ^^" (penser à chercher ce mot dans le dicitonnaire =o).

Quand on est fatigué, le plus dur le soir, c'est d'aller se coucher... Mais dans la vie, il faut être fort !! XD

Je tiens  préciser que je me suis auto-nommée lulu-lol lors de la création de ma première boîte mail, fin collège ou début lycée... Je ne savais pas bien sûr ce qu'était un réseau social, ni que le truc "lol" existait et ni ce que ça pourrait vouloir dire, je trouvais juste que ça sonnait bien avec lulu... Je dis cela parce que j'ai déjà eu deux-trois remarques sur le nom de ce blog, hé !! (sinon, je me serais appelée lulu-mdr, voila =p ).

Bon, bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, t'as vu, j'ai écris ce commentaire exprès !! XD<br /> <br /> (c'était gratuit et sans fondement, je ne fais aucun tri, hein =p).
Répondre
C
Je ne sais pas si tu minclus dans les kikoo dans ce cas xD
Répondre
L
Merci !! =)<br /> <br /> (je filtre tous les gens sérieux, comme ça je ne garde que les kikou-lol c'est plus facile ;p ).
Répondre
L
Merci !! =)<br /> <br /> (je filtre tous les gens sérieux, et je garde que les kikou-lol, comme ça, c'est plus facile !! ;p).
Répondre
C
Je comprends lol XD<br /> <br /> C'est vrai que quand on ne te connaît pas trop ça fait beaucoup troll ce genre de combo !
Répondre
Publicité