Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 mars 2019

Je retourne ma veste...

... Toujours du bon côté !! ;)

 

Bonsoir !!

Voila une note prévue pour vendredi, jour où je l'avais dessinée ! =o

Car je croyais que la clôture du grand débat était le 15, donc faut s'y mettre le 15... En fait, on avait jusqu'au 18, sur l'internet ! =p. (mais de toutes façons, c'est passé maintenant, haha !!).

Je ne ferais pas de la propagande pour ou anti, je n'ai pas été emballée par les questions de mon côté, mais j'y ai quand même (à peu près) répondu.(à l'école, je faisais au moins 50% de mes devoirs !! =o).

 

 

grand débat-1-1

grand débat-1-2

grand débat-2-1

grand débat-2-2

Bon, en vrai, on était pas à côté, mais presque !! x)

J'aurai pu être à côté d'un fan d'Harry Potter, un militant écolo, ou un passionné de cuisine, mais Le Destin en a voulu autrement. C'est la Japan qui m'appelle XD (mais je ne pourrais pas répondre à son appel cette année encore, hein, mais j'ai entendu !! =p).

voila voila x)

Bonne nuit ! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité