Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 mars 2019

Toi, tu ne changes pas...

... Tu as toujours la même la tête !! =o (c'est un compliment, dans la chanson =p)

 

Coucou !! =)

Une nouvelle note de blog, sur les vacances !! =) (mais non, ce n'est pas vieux les vacances =p) (<= tout le monde a des dates différentes, donc ça n'a pas de sens, mais bon x)  ).

Avec Beu-beu, en invité spécial !! 8D

souvenirs vacances2019-1-1

souvenirs vacances2019-1-2

souvenirs vacances2019-2

Héhé... J'aime visiter les bibliothèques <3.

On est allé 5 fois à la bibliothèque durant ces vacances, et je me suis faite une nouvelle carte (comme dans Richard au Pays des Livres Magiques), c'était sympa. J'ai pu lire les deux premiers tomes Fruit Basket Another, mais je suis un peu passée à côté ?! ^^". A vouloir présenter la descendance de tous les personnages de la série (de 21 tomes) sur 2 ou 3 tomes, tout en y insérant une histoire originale, ça fait.... beaucoup ^^"". A vrai dire, j'aime bien la nouvelle héroïne, mais les nombreux et nombreux et nombreux personnages autour qui défilent m'ont vite fatigués, et j'ai même décroché de l'héroïne ^^" (qui n'a rien fait, la pauvre, avec tous ces soucis...). Je suis quand même curieuse, de lire le dénoument, mais je pense qu'on ne l'aura jamais, donc !! XD (dommage... =p).

(sinon, en vrai, j'ai gagné au memory, pas au jeu de l'oie =p)

A bientôt !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité