Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 mars 2019

Moins on en fait....

... Moins on fait !! =o

 

Bonsoir, jeunesse perdue !! =o

J'espère que vous allez bien !! =)

En ce moment, même dessiner une note par semaine est difficile, mais ça va passer !! =) (tout passe x)  ).

J'ai plusieurs types de notes à dessiner, des petites choses autour de la réalisation de ma bd que vous avez lu la semaine dernière (Dans Votre intérêt =p), comme la note d'aujourd'hui, et j'ai aussi envie de parler des vacances, mais je ne note rien, alors j'espère que mon cerveau ne me fera pas trop faux-bond !! =o Procrastiniser et croiser les doigts, c'est l'avenir !! 8)

 

bd-scientifique-1-1

bd-scientifique-1-2

bd scientifique-2-1

Je rigole, ce n'est pas à suivre, HAHAHA !! =p Pouvez-vous réaliser cette bd chez vous ? Essayez et donnez-moi les résultats, ça m'intéresse !! =) (quoique, je vais réfléchir... ^^").

image bonus: Parfois Sophie trouve mes notes de blog et dessine en bas... Généralement j'efface ses dessins, mais là il y avait de grosses fautes, je ne résiste pas à le publier ^_-

bd scientifique-2-2

 

Allez, allez, bonne semaine et à bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité