Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 mars 2019

Dans mon corps de jeune fille...

... Il y a des changements !! =o

Bonsoir !! =)

Aujourd'hui, c'est un grand jour (pour moi =p), car.... J'ai enfin terminé toutes les pages crayonnées de ma petite bd "Amour Sucré Salé" !!! =DDDDD

Je poste donc le crayonné de cette bd ainsi que la couverture ici, juste ci dessous, pour que vous puisiez la lire, voila =).

La bd n'est pas finie, puisque ce sont là les crayonnés, mais je la mets en pause pour cette année, puisque je vais me plonger dans deux autres projets maintenant: le chapitre 3 de mon autre bd "Roméo et Juliette" un quatrième enfant, une série de strips bd scénarisés par ma petite soeur et dessinés par moi, sur son expérience professionnelle dans l'hôtellerie =).

Je vous reparlerai de ce projet là assez rapidement je pense, car je ne sauis qu'aux dessins, alors que pour Roméo et Juliette je dois relire les premiers chapitres, retrouver les brouillons du troisième chapitre et les réécrire, puis ENFIN, les dessiner x). C'est une autre paire de manches =p.

En attendant, bonne lecture, et si vous souhaitez me donner votre avis sur Amour Sucré Salé n'hésitez pas, positif ou négatif, je prends, ou des choses à changer, même, soyons fous x); je ne dis pas que je les ferais =p, mais ça m'intéresse ! =)

amour ss-couverture-croquis-redim

amour-ss-cray1

amour-ss-cray2-redim

amour-ss-cray3-redim

amourss-cray4-redim

amour-ss-cray5-redim

amour-ss-cray6-redim

amour-ss-cray7-redim

amour-ss-cray8-redim

amour-ss-cray9-redim

amour-ss-cray10-redim

amour-ss-cray11-redim

amour-ss-cray12-redim

amour-ss-cray13-redim

amour-ss-cray14-redim

Tous mes décors et animaux de jungle sont tirés de mon livre de référence "La jungle", trop cool, ave des pages transparentes, tout le monde veut le même !! *_* Hiiiiiiii .... >o<

livre la jungle-mes premières découvertes

Allez !!

Bonne nuit !!

Hahahaha !!!!!!!! (!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Comme moi !! =DDD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il est mieux =))).<br /> <br /> (de plus, il y a plusieurs sortes de toucans dessinées dedans, et aussi des singes hurleurs, des nénuphars géants, .... Je te conseille vivement son achat et sa lecture régulière !! =DDD )
Répondre
R
Le livre qui te sert de modèle est en couleurs, lui....<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Comment vivre sans sèche cheveux...
Répondre
Publicité