Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 février 2019

Je suis...

... Malaaade !! =p

 

Bonsoir !! =)

Ce soir, on fête mes huit jours de grippe, que j'ai commencé dimanche dernier, au matin =D.

Oh, bien sûr, je n'ai pas eu 40°C de fièvre ces huit derniers jours =p, mais je suis encore assez mal aujourd'hui, pour aller me coucher illico presto !! =o

Un petit dessin d'abord, car j'entame le début du mieux, j'espère... ;-)

deux narines-1

deux narines-2

Voila !! Il paraît que la grippe, c'est de saison !!

Bon courage à vous si vous avez quelque chose

bonne nuit

 

Lulu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! \o/<br /> <br /> Oui, j'ai toujours compté de savoir-faire parmi mes atouts !! 8DD<br /> <br /> (j'ai beaucoup de points forts)
Répondre
C
Tu imagines si bien les espaces dans un espace en 3D !
Répondre
C
Courage Luluche !
Répondre
Publicité