Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 janvier 2019

Je ne veux pas couper les ponts...

... Juste m'en éloigner !! ;)

Bonsoir !!

Il est bien tard, comme le tartare, et aujourd'hui, je rajoute deux planches à ma petite bd du moment: Amour Sucré-Salé !! =)

Je ne pensais pas que cette petite chose me prendrait autant de temps, et lorsque j'aurai fini le crayonné de la bd (il me reste 3 pages) je ne pense pas pour l'instant aller plus loin ! =o La suite de Roméo et Juliette m'appelle x). Je m'occuperai de l'encrage et autre en temps et en heure =-).

Allez, c'est obligatoire de lire !! =-p

amour-ss-cray1

amour-ss-cray2-redim

amour-ss-cray3-redim

amourss-cray4-redim

amour-ss-cray5-redim

amour-ss-cray6-redim

amour-ss-cray7-redim

amour-ss-cray8-redim

amour-ss-cray9-redim

amour-ss-cray10-redim

Ahalala, que dire, que dire ?!

Bonne nuit !! =ppp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité