Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 novembre 2018

Après l'école...

... Y'en a qui sniffent d'la colle ! =o

 

Petite note de blog du jour, bonjour !! =)

Mon ordinateur s'est mis à jour, et me voila avec une nouvelle version d'ubuntu, tout est changé, l'heure est au milieu au lieu d'en haut à droite, c'est dur ;o;

devoirs-1-1

devoirs-1-2

devoir-2-fini

hum, je devrais dire "j'ai fait des cauchemars où je dessinais de vrais dessins sur les cahiers".... En plus, j'ai mis un "d" à cauchemar ?! XD

Ahlala !! XD

Ahlala !! =p

Ahlala !! ^^"

 

Allez !

A bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que je pouvais compter sur ta compassion !! ;)
Répondre
G
J'voudrais pas dire, mais je te l'avais déjà bien dit ! (de ne pas faire des dessins sur tout et n'importe quoi !) ! c'est cauchemar d' estque !
Répondre
Publicité