Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 novembre 2018

Quand je te parle de cinéma maison...

... Je te parle d'un projecteur !! =p

 

Et bonsoir à toutes et tous !! =)

Demain, une nouvelle semaine de novembre commence, plus froide que la semaine précédente, paraît-il, et demain donc nous aurons la confirmation(ou infirmation) de cette incertitude qui nous pose question !!

En attendant, une nouvelle note de blog, qui fait suite à la récupértion d'un catalogue de jouets, étudié, et découpé par mes soins (en vain, il paraît que je n'aurais rien de ces choses là (confirmation ou infirmation le 25 au matin !! =p).

gagnantjouet-ficherprice-1

gagnantjouet-ficherprice-2

A part le dernier jouet ci-dessus que j'ai recopié sur le catalogue (pas pour les couleurs ^^"), les autres jouets.... Je ne garantis pas leur existence réelle, même si je suis quasi sûre que Janod doit avoir un tambour "c'était mieux avant" dans son catalogue (80% de son catalogue est composé de ce genre de jouets =p) et que j'ai quand même effectivement vu un micro de ce genre chez Hape, mais si ça marche, et son design... ???!

Je ne saurais vous les conseiller ou les déconseilleur, donc, et je n'en fais pas la pub !! XD

Le lecteur cassettes qui ne lit pas les cassettes.... Voila voila =p. (il fait quand même de la musique, et le micro enregistre, selon la pub !! ). Le jouet fait partie de la collection vintage de Fisher Price, qui a débuté il y a quelques années avec le (re)sortie de son téléphone à yeux... Je ne l'ai pas acheté, mais je peux dire que le plastique n'est le même qu'à l'époque, et que ça paraît moins solide ! Pourquoi ?! XD

Si vous l'achetez, ça ne me dérange pas, hein !! XD

Dormez bien !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(:
Répondre
L
Achète-les !! =D
Répondre
C
Cette sponsorisation de produits !!
Répondre
Publicité