Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 novembre 2018

Les dauphins et les licornes...

... Danseront main dans la main !! =o

 

Bonsoir !! =)

Une soirée pour dessiner, c'est rare !! XD

J'aurai pu avancer ma bd (sisi !!) mais je pense aussi à ce bon et brave (les deux !) blog, pour une note classée "c'est mignon", "chute prévisible", merci merci !! ;p

yéti-1-1

yéti-1-2

yéti-2-1

yéti-2-2

Si j'avais du temps, j'aimerais bien dessiner ce genre d'albums parodiques mettant en scène Tintin dans pleins d'aventures fnu... Je pense que j'essaierai de faire quelque chose qui colle à l'ambiance des Tintins originaux.... Ca a l'air bien fatigant !! XD

Allez !!

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être, j'ai l'impression, tu ne lis pas beaucoup Tintin ?! =o<br /> <br /> (tes bonhommes smiley sont à l'envers ?! J'ai l'impression qu'avant, ils étaient dans l'autre sens, mais bon, ma mémoire... ^^")
Répondre
C
Oh o=
Répondre
L
(celui-là, s'appelle "2"... C'est la suite =) ).<br /> <br /> (alternative, parce que la suite officielle, c'est le trésor de Rackam le Rouge ;-) ).
Répondre
C
Wait... Ça existe vraiment Tintin et le secrets de la licorne dans mes souvenirs
Répondre
L
Merci !! ;)
Répondre
Publicité