Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 septembre 2018

En tête à tête...

... Avec soi-même !! =o

 

Bonsoir !!

Une note que je souhaitais publier dimanche, mais un peu longue donc voila voila, la vie, toussa =o

(vous savez que vous pouvez manger le sarrasin cru sur vos salades ou avec votre avocat, c'est (sûrement) très bon pour la santé !! Mais ça ne doit pas être bon pour les dents, ou alors du sarrasin concassé, ou grillé genre kashka (ou un truc comme cela).

Mais cette note ne parle pas du tout de cela, un VRAI sujet IMORTANT (avec plei nde majuscules ^_-).

anniv-1-1

anniv-1-2

anniv-2-1

anniv-2-2

anniv-3-1

anniv-3-2

anniv-4-1

anniv-4-2

anniv-5-1

anniv-5-2

anniv-6-1

anniv-6-2

Héhé, j'ai été très surprise et contente de recevoir tous ces cadeaux et j'avais envie de blablater plein de choses, MAIS l'heure de se coucher est passée, et vous pouvez lire 2-3 histoires complètes des cavaliers de l'apocadispe dans la partie preview du site bedetheque, je suis sûre que vous allez aimer <3

(ceci est un coeur)

Bonsoir !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, oui, je me rappelle !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'achète plus le Spirou, car c'est contraignant toutes les semaines, mais c'est vrai qu'il y a le méga spirou, que je n'ai pour ma part jamais lu ^^"<br /> <br /> Et si y'a les cavaliers dedans... ;)
Répondre
O
T'as raison c'est très bien les cavaliers de l'apocadispe. Ici on achète le Méga Spirou. ^^ Biz!
Répondre
Publicité