Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 août 2018

J'ai si faim...

... De toi !! =o

 

Hello la COmpagnie !! =)

Comme l'absence de mise à jour la semaine qui vient de passer pouvaient le laisser présager, je me suis permise de rentrer dans mon foyer actuel, du côté d'Agen (ville du pruneau, entre autres). Les voyages, c'est terminé, mais les vacances pas encore !! =) Et je compte être en vacances jusqu'au dernier jour !! =p (au moins). Les vacances, ce sont les vacances è_é.

retour vacances-1

retour vacances-2

A la base, je ne suis pas une stressée du cambriolage. L'on s'était fait cambriolé une fois, à Bagnolet, et j'avais noté que lorsque on a rien à voler, le risque reste limité, NORMALEMENT. Car, à force d'avoir des gens autour de moi (voisins, facteur,...) qui me mettent en garde régulièrement, sans compter les tracts distribués en boîte aux lettres (n'ouvrez pas vos fenêtres, même lorsque vous être chez vous, malheureux !! =o), on se dit que y'a un truc, quelque part, quand même. Enfin, cette année ça a été, mais si un jour une aventure malheureuse de ce type m'arrive, je vous en ferais part ;p (enfin, je n'aurai plus d'ordi alors ce ne sera pas possible en fait =p).

Allez, bonne nuit et dromez bien !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité