Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 août 2018

Et cette fois, ils seront nos mômes...

... Jérôme !!=o

Bonsoir internautes de passage et réguliers ! =)

Une note du jour ^_-

grand-parent-1

grand-parent-2

Bien sûr, on me dira que c'est p'tête bien trop tôt pour penser aux enfants de Sophie et Cie, mais comme ils m'en parlent régulièrement ^^'' (et vu que je suis actuellement chez mes propres parents qui sont donc grand-parents =p).

Alors, quand j'aurai 60 ans, je ne suis pas sûre que j'aurai envie de tout recommencer de zéro, je ne suis pas encore bien fixée sur mon état d'esprit futur, mais ce n'est pas pour l'instant ma vision de la retraite =p. (après, il paraît qu'on survit en s'adaptant, donc on verra... ;)  ).

 

Allez, bonne nuit ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a quand même l'air fatigant, même si ça sera moins h24 normalement ^^"<br /> <br /> (j'attends que Sophie ait des triplés puis disparaisse dans la nature avec une petite lettre à notre intention, façon shojo-manga ;) ).<br /> <br /> (si la vie c'est pas un shojo, ça vaut pas le coup =p).
Répondre
R
Allons, ce ne sera pas "tout recommencer de zéro", le rôle d'un grand-parent est très différent de celui de parent...
Répondre
Publicité