Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 août 2018

Vous tenir...

... Au canot !! =o

 

Bonsoir ! ^_-

Je dessine encore (un peu =p).

Aujourd'hui, je passais dans ce quartier où j'ai emménagé en terminale, et je notais qu'au milieu de cette petite rue d'habitations troyennes, le magasin de pêche était fermé. Qui pêche encore me suis-je demandée ? XD Plus jeune, j'étais une adepte de ce loisir, au moins dans ma tête car je ne crois pas avoir vraiment beaucoup pratiqué =p, puis je n'aime pas le poisson, et les hameçons ça peut leur fait mal quand on ne s'y connait pas^^" (ça doit dépendre du type de matériel en fait, mais comme lorsque je me promène, je remarque qu'il y a pas mal de lieux de pêches où toutes les prises doivent être relachées, il doit exister du matériel inoffensif pour eux, quand même).

Alors j'ai essayé de dessiner une pêcheuse...

 

peche01

peche02

... On fait ce qu'on peut ;p

Bonne nuit ^^

(le visage à droite, c'est encore une chanteuse, mignonne, même si la plus jolie... Bah, je l'ai déjà rabâchée maintes fois sur ce blog, vous vous en rappelez ;p).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, ton coin ne s'appelle pas le marais ASSECHE de Poitevin, il y aurait quand même des poissons (terrestres) ?! =p<br /> <br /> <br /> <br /> Ma pêcheuse est là pour pêcher, par pour attraper quoique ce soit ^_-<br /> <br /> (elle va bientôt s'acheter un transat avec une tente pour lire plus confortablement #^_^#)
Répondre
V
Chez moi il y plein de gens qui pêchent.<br /> <br /> Ta pêcheuse n'a pas la bonne technique
Répondre
Publicité