Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 juillet 2018

Il n'y a pas de rencontre au hasard...

... Il n'y a que des rendez-vous ! ;p

... Précepte de base de shojo ! =D

Bonour, bonsoir ! ^_-

C'est aujourd'hui le premier jour des vacances scolaires, et je m'imagine déjà visiter des moulins (à vent), des grottes, des fermes,... On verra ;p

La Japan Expo a du battre son plein aujourd'hui encore, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps d'y songer vraiment ^^". Je m'y étais bien plue l'année dernière, mais j'avais été choquée par la quantité de déchets que ce genre manifestation produit, chose à laquelle je n'avais pas vraiment fait attention lorsque j'étais derrière un stand... J'espère que si vous y allez vous ne vous laissez pas emporter par la folie consummérite et pensez un peu à la petite planète !! è_é (comme Joe Dassin chantait... =p).

De mon côté, une note enfin terminée sur la fête de l'école d'il y a une quinzaine de jours, déjà, c'est un tout autre registre que la JE je l'admets !! XD (comme dit le proverbe On est pas payé cher, mais on rigole =p). ( à peu près, le proverbe ).

fête école1-1

fête école1-2

fête école2-1

fête école2-2

fête école 3-1

fête école 3-2

fête école 4-1

fête école 4-2

Ce qui me rappelle une anecdote de fête de famille que je pense parfois dessiner en note de blog... ;p. Vous savez, à ces fêtes, où chacun apporte un plat ou un gâteau =). Je mangeais donc tranquillement une part de gâteau et un oncle curieux demandait à chacun ce qu'il mangeait comme gâteau, et chacun le SIEN, moi y comprise... Le pauvre, à la fin, il semblait bien las, mais pourquoi se retrouver pour manger son truc au lieu d'en profiter pour découvrir de nouveaux horzons culinaires ??!

Et oui, c'est comme cela, mais en réalité j'aime aussi manger les autres gâteaux (plus y'en a... =D). D'ailleurs, à la fête de l'école j'ai mangé au moins 6 parts, mais j'aurai bien aimé manger les miens aussi, parce que j'aime goûter, mais je préfère souvent les miens quand même !! XD (après, si y'avait de bonnes tartes au citron meringuées à l'école, je préférerais la tarte, c'est sûr, mais voila =p).

Allez, allez, assez de texte !! XD

bonne nuit ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité