Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 juin 2018

La Nature...

... La Natuuure.... =o

 

Bonsoir bonsoooir !! =)

Nous entamons depuis peu le mois de juin, qui commence par un "j" et termine par un "n", deux lettres qui ne figurent ni dans mon nom, ni dans mon prénom, donc nous sommes bel et bien PAS en présence du mois le plus marquant de l'année, tant pis ! ^^"

Cela n'empêche pas ce blog de continuer à vivre, quand même =p

kiwi-nature-1-1

kiwi-nature-1-2

kiwi-nature-2-1

kiwi-nature-2-2

kixi-nature-3

Haha, je ne puis m'empêcher, en relisant cette brave note, de repenser à un petit livre jeunesse (un vrai, pas un faux jeunesse en réalité pouradulte ;p) dans lequel on vit un enfant adopter un bébé crocodile. Le bébé grandit, grandit, et une fois assez gros, il mange l'enfant !! =o (tout rond ;p). La morale (et nom de la collection) est: "ce que tu fais à la Nature, la Nature te le rendra". Et bien l n'y a pas que la Nature qui rend, Sophie aussi sait le faire ;).

On peut lire le début du livre sur amazon (sans acheter là-bas, merci ;p).

A chaque fois quej 'imagine ma future note deblog, jeme vois écrire plein de choses ,(genre je raconte ma vie, normal), mais finalement, au bout de quelques lignes je trouve cela bien assez long , donc voila !! ^^"

Je reviendrai bientôt ! ;)

Bonne nuit ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité