Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 mai 2018

Nous les indiens...

... Nous avons le plus beau pays !! =o

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

J'espère que vous allez bien, depuis la dernière fois ! De mon côté, bien que ce soit en fin de semaine, je termine glorieusement la note hebdomadaire ! 8)

Une note avec des enfants et beaucoup de souffrance... =p

blog blessés-fini1

blog blessés-fini1-2

blog blessés-fini2

blog blessés-fini2-1

blog blessés-fini3

blog blessés-fini3-1

blog blessés-fini5

Peut-être parce qu'on passe au moins deux fois par jour par le cimetierre en rentrant de l'école, mais les deux enfants sont passionnés par la mort (et leur future tombe, ils ont tout prévu =p), plus particulièrement SOphie qui ne rate pas une occasion d'en parler, ainsi que tous les sujets s'en rapprochant (et comme je ne suis pas très calée en suicide amoureux, venin de serpent, ou cicatrisation d'oeil crevé, sans compter tout ce qui se passe éventuellement après la mort, ça me complique bien la vie =p). J'ai hâte de voir avec elle les dessins animés de Rémi sans Famille ou Michel Strogoff (les yeux brûlés, rien de tel pour animer une petite conversation de dîner ;)  ).

Enfin voila, chacune de mes réponses à ses questions engendrant de nouvelles questions plus compliquées, je vous passe les détails !! ;p

En vous souhaitant une bonne semaine, en bonne santé, surtout !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait longtemps que tu n'as pas du lire cette bd, tu serais étonné, je pense, de ce que vivent les personnages (un peu comme dans Quick et Flupke, ça fait parler les Sophie =p).
Répondre
R
On peut essayer Boule & Bill. C'est plutôt tranquille, même hors-champs.
Répondre
Publicité