Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 mars 2018

Bien sûr...

... J'ai d'autres habitudes !! =o

 

Bonsoir !

 

J'espère que vous allez bien, depuis... Le mois dernier ?! (je n'irai pas voir ma dernière note de blog x)  ).

De mon côté, j'ai été rattrapée par la vraie vie qui m'a juste tuée, de façon temporaire, je l'espère =p.

Bien sûr, si j'étais une personne organisée et prévoyante j'aurai pu m'en douter, mais je ne suis rien de tout cela donc voila ^^". J'ai du déménager mon ordinateur et mon scanner, pour pouvoir continuer à m'en servir (ils étaient dans la buanderie, derrière le garage =p) car ils devenaient trop excentrés du lieu de vie principal. Mais il me manque encore mes crayons, mon papier, mon aquarelle, ma table lumineuse,.... Donc c'est encore limité pour dessiner, à par au bic sur du papier brouillon (bien sûr, si j'étais une personne organisée et prévoyante j'aurai pu m'en douter, mais... =p).

repose en paix-redim

Les paysages de l'Ouest amércain ont l'avantage de pouvoir être facilement minimaliste =). (et cool, aussi XD ).

Mon objectif, maintenant, mettre un peu mon blog à jour, aménager mes affaires de dessin =p, finir mes longues notes de blog pour enfin être à jour avec mes quelques lecteurs ^^". (et le reste, mes bds, toussa =p).

A très vite, j'espère XD

bonne nuit ! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héé oui, pas facile de devoir déménager toutes ses petites affaires à chaque fois, je compatis !! XD<br /> <br /> EN ce moment, lorsque je crayonne, je suis effectivement beaucoup à la cuisine, du coup, comme je n'aime pas trop tout bouger et que je ne suis pas organisée, je me contente d'un crayon et une feuille ( j'ai déjà perdu plein de crayons et de gommes comme cela XD ).<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'Amérique où il n'y a rien à dessiner^^".. A la limite, je veux bien faire un effort pour le cactus =p.<br /> <br /> <br /> <br /> Choppy=> c'est bien les gens positifs, j'apprécie cette dynamique !! =)
Répondre
D
Haaaaaaa, la place où mettre son bureau pour bosser pépère... j'ai pendant un temps squatté la table de la cuisine; je devais donc tout bouger à chaque fois (poser sur des chaises, l'étendoir à linge...)... l'éternel problème des vies qui démarrent dans de nouveaux lieux :p<br /> <br /> Courage :D<br /> <br /> Et puis, l'Ouest Américain, c'est pas si mal : Indiens, Cactus et Vautours !
Répondre
C
Excellent.
Répondre
C
Excellent.
Répondre
L
Parfait ?! =)
Répondre
Publicité